Le village de Mbodom Yara (Louga) a été le théâtre d’une violente bagarre, hier, entre opposant un exploitant agricole et deux bergers.

Tout s’est accéléré quand Cheikh Sidy Sow (63 ans ) en a eu assez que son exploitation agricole soit dévastée par le troupeau de deux jeunes bergers transhumants.

Le 18 août dernier, aux environs de 3 heures du matin, armé d’un baton et d’une machette, s’est introduit discrètement dans la maison de fortune des deux jeunes hommes dont l’un a été blessé au bras et à la tête.

Ameuté par les cris de son petit frère qui avait le corps couvert de sang, le grand frère Yoro, revanchard s’arme de coupe-coupe et se lance aux trousses du vieux Sow.

Après quelques mètres de marches, il tombe sur le bourreau de son petit frère et l’administre deux coups de coupe-coupe. Le vieux Sow se retrouva avec deux dents cassées et sa mâchoire coupée s’affale et commence à se vider de son sang.

Pour le sauver, les deux frères Sow l’évacuent dans un premier temps au dispensaire de Gandé puis au Centre hospitalier Amadou Sakhir Mbaye où il rendra l’âme.

Les présumés auteurs des faits ont été déférés hier au Parquet de Louga, informe « L’Obs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici