DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Louga: Deux jeunes garçons violent leur sœur de 8 ans

0

L’affaire défraie la chronique dans la région de Louga depuis lundi. C’est l’histoire d’un viol  « familial ». Deux jeunes garçons âgées de 15 et de 16 ans sont accusés de viol sur leur petite sœur de 8 ans.

En effet, au centre de cette salle affaire qui risque de briser l’harmonie de toute une famille, figurent deux garçons tous élèves en classe de 6e. D’après des sources proches de l’enquête, tout a commencé  quand la petite fille se plaignait de douleur aux reins. Sa maman qui ne comprenait pas les raisons de ce mal-être la questionne. Celle-ci lui a révélé que depuis presque une année, son frère consanguin et son cousin couchent avec elle. Ils profitent de l’absence de la famille pour l’introduire dans leur chambre et la petite « avait peur de les dénoncer ».

Le père de la victime informé des faits a voulu étouffer l’affaire en le réglant à l’amiable avec la famille.  Ainsi, sa mère décide de l’envoyer à Dakar pour les grandes vacances. Mais une fois à Dakar, la jeune fille se plaignait encore de ces douleurs et sa tutrice l’a conduite à l’Hôpital Abass Ndao où elle a été consultée par un médecin.

Le certificat médical a révélé une défloration de l’hymen. La mère de la victime a pris son courage à deux mains pour déposer une plainte au commissariat urbain de Louga. Les limiers ont réquisitionné un gynécologue qui a confirmé le diagnostic fait à Dakar.

Les deux adolescents ont été arrêtés puis déférés au parquet depuis mardi dernier. Après leur face-à-face avec le maître des poursuites, ils ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Louga, écrit L’Obs.

Cependant, les deux frères continuent de nier les faits .

laissez un commentaire