DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’Iran lance une attaque de drones et de missiles contre Israël

0

L’Iran a lancé, samedi 13 avril « depuis son territoire », une attaque de drones contre Israël, a déclaré le porte-parole de l’armée israélienne dans une allocution télévisée. Les Gardiens de la révolution confirment l’attaque en cours : plus de 100 drones et missiles volent vers Israël, qui indique collaborer avec « les États-Unis et nos alliés » pour « agir contre les lancements et les intercepter ».

« L’Iran a lancé des drones depuis son territoire en direction d’Israël », a déclaré Daniel Hagari peu après 23 heures (20 heures TU). Sur X (ex-Twitter), les Forces de défense israéliennes (IDF) précisent :

« L’Iran a lancé des drones depuis son territoire vers Israël. L’armée israélienne est en état d’alerte et surveille en permanence la situation opérationnelle. Le réseau de défense aérienne de Tsahal est en état d’alerte élevé, aux côtés des avions de combat de l’IAF et des navires de la marine israélienne qui sont en mission de défense dans l’espace aérien et naval israélien. L’armée israélienne surveille toutes les cibles. »

laissez un commentaire