DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo réunis sur une photo (déjà) légendaire

0

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont partagé sur leurs réseaux sociaux la photo la plus emblématique de l’année. Quelques jours avant leur dernière Coupe du monde, ils ont publié une campagne pour la luxueuse griffe Louis Vuitton. On y voit les deux attaquants réunis autour d’une partie d’échecs.

Ce dimanche, le coup d’envoi de la Coupe du monde sera donné. Pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, c’est la toute dernière chance d’ajouter un titre mondial à leur impressionnant palmarès. L’Argentine et le Portugal figurent parmi les favoris.

Un jour avant le coup d’envoi de leur dernière Coupe du monde, Messi et Ronaldo ont posté une photo déjà légendaire sur Instagram. On y voit les deux stars mondiales jouer une partie d’échecs pour faire la publicité de la marque de luxe Louis Vuitton.

Louis Vuitton et la Coupe du monde ont un certain lien, puisqu’en 2018, c’est la marque de design française qui avait réalisé l’écrin qui abritait la Coupe du monde. À l’époque, une campagne mettant en scène les légendes Pelé, Zidane et Maradona était également devenue virale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.