DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Linguère: un père de famille arrêté pour viol suivi de grossesse sur une mineure

0

Une rocambolesque affaire de mœurs défraie la chronique à Darou Salam Diop une localité située dans la commune de Gassane dans le département de Linguère.

Un père de famille a été déféré au parquet de Louga pour viol suivi de grossesse sur une file mineure agée seulement de 16ans .

Les faits se sont déroulés la semaine dernière quand la victime présentait des changements morphologiques et refusait de s’alimenter . Pour avoir le cœur net ses parents l’ont amenée au poste de santé de la localité .

A la surprise générale la sage femme a révélé à ses parents que leur fille est enceinte de 04 mois . Interrogée sur l’auteur de sa grossesse, la fille a pointé du doigt un père de famille qui l’avait un jour entraîné dans un bâtiment en construction pour entretenir avec elle un rapport sexuel.

La présumée victime a retracé le film de son agression sexuelle. Munis d’un certificat médical les parents de la fille se sont rendus à la brigade de gendarmerie de Linguère pour porter plainte contre le père de famille mis en question.

Arrêté et interpellé sur les faits qui lui sont reprochés, le père de famille a reconnu sans ambages et révélé qu’il sortait avec la fille en déclarant qu’il ne l’a pas trouvée vierge

Le père de famille a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour  » viol, suivi de grossesse, de pédophilie et de détournement de mineure .

laissez un commentaire