S'Informer devient un plaisir

Linguère: Ils volent 9 ânes et les bradent à 200.000 FCFA

0

Un vol insolite défraie la chronique à Linguère. Deux amis qui ont volé neuf (09) ânes les ont bradés au vil prix de 200.000 FCFA, soit 22.000 francs par tête.

Les deux mis en cause et leur receleur, tous arrêtés par la gendarmerie de Dahra Djolof, ont été déférés hier au parquet de Louga. Alertés, les hommes du commandant Lo rappliquent audit village, chez le receleur, lequel s’apprêtait à déplacer les bêtes. Pris la main dans le sac, celui-ci a dénoncé les deux personnes qui venaient de lui vendre les neuf ânes au vil prix de 200.000 FCFA, soit 22.000 frs, la tête.

Pour mieux ferrer les deux voleurs, le receleur qui ne leur avait donné qu’une avance de 50.000 FCFA, les a joints au téléphone pour leur dire de venir récupérer le reliquat. Ne se doutant de rien et espérant entrer en possession des 150.000 francs restants, les deux voleurs rappliquent à pas où ils tomberont sur les gendarmes qui les attendaient de pied ferme. Mis aux arrêts, les deux voleurs d’âne et le receleur ont été déférés hier au parquet de Louga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.