S'Informer devient un plaisir

Lil Nas X : Drake et Nicki Minaj ont refusé un duo avec lui

0

Lil Nas X a expliqué que Drake et Nicki Minaj n’ont pas voulu faire de duo avec lui sur son premier album, Montero. Dans son interview pour le magazine GQ, le chanteur d’Old Town Road a raconté qu’il avait contacté les équipes des deux stars du hip-hop au sujet d’une collaboration, mais qu’elles n’avaient pas abouti.

« Je ne demande généralement pas de duos comme ça. Mais pour chaque duo que j’ai demandé sur cet album, chacun a fonctionné… à part Drake et Nicki, a-t-il partagé. Je ne leur ai pas demandé directement. Je voulais Nicki sur Industry Baby, et je voulais Drake sur Dolla Sign Slime, avec Megan (Thee Stallion). Oui, mais vous savez, j’ai l’impression que les choses fonctionnent toujours. Jack Harlow a fini par être la meilleure option. Je ne sais pas à quel point Nicki se serait sentie à l’aise avec ce clip. » Le clip d’Industry Baby, mettant en vedette Jack Harlow, présente une scène controversée dans laquelle Lil Nas X et d’autres détenus exécutent une chorégraphie nus dans la salle de douche.

Montero, sur lequel figurent également des collaborations avec Elton John et Miley Cyrus, est sorti le 17 septembre et a atteint la deuxième place du classement Billboard, le rappeur étant battu par Certified Lover Boy de Drake. « J’ai réfléchi au fait d’être chanceux à ce point. À là où j’étais il y a trois ans. Personne ne pensait que j’en serais là aujourd’hui. Tout le monde était genre : « Tube sans lendemain par-ci, tube sans lendemain par là. » Et maintenant, c’est incroyable que mon concurrent soit Drake, a-t-il déclaré. Drake, avec cet énorme album qui a été le plus vendu lors sa première semaine de sortie cette année. En plus, Drake est mon idole. Il y a trop d’autres victoires pour être contrarié. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.