Depuis plusieurs semaines, l’UEFA et les clubs travaillent sur un plan afin de conclure la saison européenne de la Ligue des champions et de l’Europa League. La reprise de la Bundesliga est un bon signal et l’instance souhaite que les autres championnats suivent le même chemin.

Aujourd’hui, la perspective de finir la saison au mois d’août est de plus en plus sérieuse. D’ailleurs, le groupe de travail de l’UEFA planche sur un scénario avec des matches sur une confrontation en quarts et en demies.

Ce n’est pas tout puisque la thèse d’un « Final Four » semble plus que jamais d’actualité. Ainsi, après le reste des huitièmes de finale notamment Man City-Real ou encore Juventus-OL, les quarts et demis se disputeront sur un seul match. Et concernant la dernière phase (les demies et la finale), la ville d’Istanbul devrait abriter les trois rencontres ultimes. Également, la date du 8 août est prévue pour la reprise de la Ligue des champions et celle du 29 aurait été cochée pour la finale. Tout cela doit bien entendu être approuvé par les autorités sanitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici