DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ligue des Champions : Sadio Mané inscrit son premier but

0

Sadio Mané a inscrit son premier but en Ligue des champions lors de la 5e journée de la phase de poule. Le match opposant FC Séville à Liverpool a été riche en buts (3-3).
L’international Sénégalais a été un des grands artisans de ce match nul. Il est impliqué dans tous les buts des reds. Il va d’abord provoqué le corner qui a permis à Roberto Firmino d’ouvrir le score, dès la 2e minute de jeux. Sadio Mané va encore s’illustrer à la 22e minute pour ouvrir son compteur en C1.

Sur un corner de Coutinho, l’attaquant des Reds a surgi au second poteau pour conclure d’une belle tête plongeante. Mané pouvait même s’offrir un doublé, seulement il a perdu son face à face avec le gardien adverse. Roberto Firmino qui a bien suivi a pousser le ballon au fond à la 30e mn.

Pour rappel, l’attaquant de Liverpool à du patienter 10 rencontres avant de marquer son premier but en C1. Il a fait ses débuts en Ligue des champions lors de la saison 2013/2014 avec le Red Bull Salzburg club avec lequel il a disputé cinq match en deux saisons. Avec Liverpool cette saison en Ligue des Champions, Sadio Mané a disputé 5 rencontres pour un 1 but et 2 passes décisives.

laissez un commentaire