DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ligue des champions: Mauvaise nouvelle pour Messi

0

Comme face à Reims, ce week-end en Ligue 1, le Paris Saint-Germain va devoir se passer de Lionel Messi contre le Benfica Lisbonne. L’attaquant argentin, touché au mollet il y a cinq jours au stade la Luz lors du match aller contre les Portugais (1-1), est forfait pour la réception des Lisboètes ce mardi (à 21h sur RMC Sport 1).

Le staff préfère jouer la carte de la sécurité
La Pulga n’a pas suffisamment récupéré et le staff préfère jouer la carte de la sécurité. L’Argentin n’était pas avec le groupe du PSG lors de l’entraînement collectif ce lundi matin. Pour cette quatrième journée de Ligue des champions, il va donc rester à l’infirmerie aux côtés de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe, également forfait pour cette rencontre. Renato Sanches, lui, est incertain.

Alors que la victoire est impérative pour les Parisiens ce mardi contre les Portugais, co-leaders du groupe avec le PSG, la perte de Messi est un sacré coup dur. Depuis le début de la saison, Lionel Messi est revenu à son meilleur niveau. En 13 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’ancien Barcelonais compte huit buts et huit passes décisives. En Ligue des champions, il a trouvé le chemin des filets à deux reprises, dont une fois la semaine dernière à Lisbonne.

laissez un commentaire