DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

LIGUE DES CHAMPIONS : le bus du Real Madrid impliqué dans un accident

0

A la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse du RB Leipzig, le bus du Real Madrid a été impliqué dans un accident de la route en Allemagne.

Plus de peur que de mal. A la veille du 8e de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi, sur la pelouse du RB Leipzig, le bus du Real Madrid a été impliqué dans un accident de la route en Allemagne, selon Bild. En raison d’une grève à l’aéroport de Leipzig, Carlo Ancelotti et ses joueurs ont été contraints d’atterrir en fin de matinée à Erfurt et d’effectuer le reste du trajet jusqu’à leur hôtel, long de près de 160 kilomètres, à bord de leur bus.

Mais sur l’autoroute, entre Eichelborn et Nohra, le véhicule a été heurté par une voiture, qui changeait de voie. Cette dernière a notamment eu un rétroviseur arraché et les dégâts s’élèveraient à 3.000 euros. Pour sa part, le bus madrilène présentait de légères rayures au niveau du double essieu côté conducteur. Mais aucun blessé n’a été à déplorer.

Selon les informations du Real Madrid, transmises à Marca, le conducteur «filmait le bus dans sa voiture. Il a lâché le volant et il est entré en collision avec le bus.» Après un court arrêt, pour constater les dégâts, les deux véhicules ont pu reprendre leur route et l’équipe espagnole a finalement pu rallier son hôtel situé dans le centre-ville de Leipzig aux alentours de 14h40.

laissez un commentaire