S'Informer devient un plaisir

Levée du corps: ABC fait un témoignage poignant sur son fils tué aux USA

0

La morgue de l’hôpital Principal de Dakar a refusé du monde ce vendredi à l’occasion de la levée du corps d’Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur de la république atrocement tué aux USA.

Visiblement très affecté, Alioune Badara Cissé qui s’en est remis à Dieu a pris la parole pour remercier toute l’assistance mais également pour faire des témoignages poignants sur son fils, atrocement arraché à leur affection, à la fleur de l’âge.

« Il est né quand j’étais en mission en Amérique. Il a séjourné pendant trois ans chez Alioune Sall, frère de Macky Sall, aux Usa. Par la suite, il a rejoint les rangs de l’armée américaine pour m’alléger les charges de la famille », a rappelé Alioune Badara Cissé. Et de poursuivre: « Malheureusement, par une rencontre malencontreuse avec un individu égaré, il a reçu un coup de tournevis au niveau du cœur. Un coup qui lui a été fatal. J’en suis sûr que si c’était un corps à corps avec l’individu, on n’en arriverait pas là car c’est un garçon courageux qui a appris les techniques de combat. Hélas, il avait rendez-vous avec la mort. Le bon Dieu a décidé qu’à son retour à Dakar, il sera embarqué dans un cercueil. Et, il est mort le jour même de son anniversaire. Il n’y a pas pire peine que de voir son enfant partir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.