DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Les vraies raisons de l’arrestation de Dame Amar à Dubai

Dame Amar le fils du célèbre homme d’affaire feu Ameth Amar est actuellement dans les liens de détention à Dubaï. Il est poursuivi pour abus de confiance et escroquerie par un couple dubaïote.

Dame Amar a été rendu tristement célèbre suite au décès de Hiba THIAM dans une soirée privée arrosée à l’alcool et à la cocaïne en plein couvre-feu instauré pour lutter contre la pandémie du Covid-19.
Les policiers de l’aéroport International de Dubaï ont procédé à l’arrestation de Dame Amar mercredi à sa descente d’avion. Le jeune homme était visé par deux plaintes pour escroquerie et abus de confiance portant sur plusieurs dizaines de millions de francs CFA, selon Seneweb. Les deux plaignante, une dame et un homme vivant à Dubaï reprochent à Dame Amar de e les avoir grugé de fortes sommes d’argent avant de s’envoler il y a plusieurs mois vers le Sénégal.
Pour rappel, dans la nuit du 3 au 4 avril 2020, en plein couvre-feu, des jeunes issus de familles aisées avaient organisé une soirée arrosée, mêlant sexe et drogue dans un appartement privé aux Almadies. Malheureusement, l’histoire a viré au drame avec la mort par overdose, de la jeune fille Hiba Thiam.
Dame Amar, sa copine Alya Bakir, Pape Diadia Tall, Fatoumata Jacqueline Rigal et Djibril Ndiogou Bassène alias Nerfs avaient été condamnés à six mois de prison ferme pour détention de drogue et non-assistance à personne en danger. Une peine qu’ils avaient déjà purgée en détention provisoire. Ils devaient solidairement payer 50 millions FCFA à la famille de Hiba Thiam.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :