DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Les tares du conseil communal de la jeunesse de TOUBA

0

Le conseil communal de la jeunesse est une structure de jeunes instituée pour prendre en charge leurs préoccupations. Mais celle de TOUBA semble ignorer royalement sa mission.

Le Président Pape NIASSE et son équipe ont fini de démontrer leur béante incompétence ruinant ainsi le peu de crédit qui leur restait dans la gestion des affaires publiques. Aujourd’hui, ils sombrent dans un coma vigil très inquiétant dont la seule et unique thérapie est l’euthanasie afin d’écourter définitivement la souffrance des associations qui sont sous la tutelle du conseil.

Le pourrissement commence toujours par la tête, c’est le Président qui manque foncièrement de talent, de volonté et de qualités de leader au point d’amener la structure au bord du gouffre. Son exercice est ceinturé par la léthargie, la mollesse, l’opacité et les contingences claniques.

Même les caudataires les plus habiles en matière de flatterie se sont abstenus devant ce timonier atteint gravement de myopie managériale et de cécité intellectuelle sans égale.

Légalement et légitimement, Monsieur NIASSE n’est plus Président car la durée de son mandat est épuisée. A cet effet, la grande coalition de l’unité et du rassemblement pour le changement et son candidat Ibrahima SECK Junior attirent l’attention des autorités locales ( Maire, Sous-préfet) et appellent à la mise en place d’un bureau provisoire pour la gestion des affaires courantes du conseil communal de la jeunesse en attendant que des élections libres et transparentes soient organisées dans les prochains mois inch’Allah.

Le candidat de la grande coalition de l’unité et du rassemblement pour le changement

Ibrahima SECK Junior

laissez un commentaire