DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Les jeunesses apéristes de Grand-Yoff menacent de geler leurs activités dans l’APR si…

0

A Grand –Yoff, l’heure n’est pas à la fête chez les jeunes partisans de la mouvance présidentielle. En conférence de presse, ce mercredi, les jeunes apéristes de cette commune du département, ont décidé de geler leurs activités au sein de l’APR.

A en croire Malèye Faye : «Nous avons toujours bataillé pour la réussite du Président Macky Sall. Beaucoup d’entre nous avons milité depuis 2008 dans l’APR. Aujourd’hui, nous sommes laissés en rade car, aucun vrai fils de Grand-Yoff n’est promu par le régime en place. Notre coordonnateur Nourou Niang, par exemple, qui était de tous les combats ne jouit d’aucune considération de la part du parti.

Si cette situation perdure, nous allons geler nos activités et faire cavalier en présentant notre propre liste lors des prochaines élections locales de 2019», dit, d’un ton sec, le jeune Faye.

Soukèye Ndiaye, membre de cette instance juvénile, d’emboucher la même trompette : «Lors des dernières législatives, le frère de la première dame Adama Faye a semé la zizanie dans les rangs marron-beige. Le fait qu’il s’est opposé farouchement à Nourou Niang qui a été choisi par l’écrasante majorité des responsables du parti présidentiel, pour être mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar, a influé sur les résultats. Le Président Macky est interpellé. On ne saurait récupérer la Commune des mains des socialistes si les grands-yoffois de souche sont déconsidérés»,a-t-elle martelé.

Ibrahima Ngom

laissez un commentaire