S'Informer devient un plaisir

Les confidences surprenantes de George Clooney: “Si je l’avais fait, ma femme m’aurait tué”

0

George Clooney est un mari et un père heureux. Dans les colonnes du magazine W, le célèbre acteur s’est confié sur son couple solide avec Amal, la mère de ses deux enfants. Au cours de la discussion, l’homme a révélé l’interdiction qu’il a reçue de la part de sa femme pendant le confinement. “Si je l’avais fait, elle m’aurait tué”, a-t-il affirmé.

Amal et George Clooney se sont rencontrés en 2013. Le couple s’est marié moins d’un an plus tard, avant d’accueillir en 2017 des jumeaux: Ella et Alexander Clooney. Dans le cadre d’une interview pour le magazine W, l’acteur a raconté son quotidien pendant le confinement. “Deux ou trois lessives par jour, la vaisselle toute la journée, ces enfants sont des gros dégoûtants. Apparemment, on doit laver nos enfants de temps à autre”, a-t-il plaisanté.

L’homme a ensuite expliqué avoir rempli une autre mission pendant cette période: “Je coupais les cheveux de mon fils et les miens, mais les miens, je l’ai toujours fait. Mes cheveux ressemblent à de la paille. Mais je n’ai jamais coupé ceux de ma fille.” La raison? Sa femme s’y oppose catégoriquement. “J’aurais eu des ennuis si je l’avais fait. Si je rate la coupe de mon fils, ce n’est rien, ça repoussera. Mais ma femme m’aurait tué si j’avais touché à la coiffure de notre fille.”

La couture
Dans une précédente interview, relayée par le Guardian, George Clooney avait confié s’être mis à la couture durant le confinement. Il a réparé une robe de son épouse et a réalisé des vêtements pour ses jeunes enfants. “Quand je le dis aux gens, ils explosent de rire”, avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.