DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Les aveux effroyables du meurtrier de Awa Cissé

0

Le présumé meurtrier de la dame Awa Cissé, lâchement tuée le 28 juin dernier à Kafountine sur son lit conjugal, est passé aux aveux.

Le mis en cause, Abdou Dillo a été arrêté le lundi dernier par les gendarmes de la Section de recherches de Ziguinchor.  Déniché et arrêté par les gendarmes-enquêteurs de la Section de recherches de Ziguinchor, Daouda Diallo alias «Abdou Diallo» a été perdu par son téléphone portable. Il a été localisé par les hommes en bleu à Kafountine.

Après son arrestation, il est retourné, hier mardi, sur les lieux du crime. Une reconstitution des faits a été organisée, dans la matinée, par les gendarmes-enquêteurs. A l’occasion, il a fait un aveu de taille. «Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je suis l’auteur de tous ces actes barbares et plus particulièrement la dame Awa Cissé que j’ai tuée sous les yeux de ces enfants à coups de machette», a reconnu, devant les gendarmes-enquêteurs, Daouda Diallo dit Abdou Diallo.

Les victimes d’agressions, d’abus et de violences sexuels et de meurtre ont pour noms : Awa Cissé, Fatoumata Bintou Diallo, la prostituée sierra-léonaise Lilia Azoura, Dieynaba Sambou, Astou Badji, Ardiana Cissé, Awa Mané, Fatou Demba, Sadio Mané, Djiba Mané…

laissez un commentaire