DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Lenteurs dans l’évolution des travaux de UASZ à Kolda : Mary Teuw Niane fait dans la menace

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a regretté les lenteurs enregistrées dans la réalisation du Centre délocalisé de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) à Kolda. Dans la capitale du Fouladou, Mary Teuw Niane a ordonné que des dispositions soient prises pour la livraison du chantier en décembre au plus tard.

« Le constat est amer, car il n’y a aucune évolution dans le positive des travaux, ceci depuis notre dernière visite, malgré tous les engagements de l’entreprise et il y a même confirmation des appréhensions faites lors des dernières visite, sur la qualité des travaux, puisque deux pans du mur de l’amphithéâtre se sont effondrés », a-t-il déclaré.

La tutelle a dit être au regret de constater que ce chantier «traîne encore », avant d’instruire le Directeur de l’Agence des Constructions des Bâtiments et Edifices Publics (ACBEP) de prendre « toutes les mesures afin que ce chantier soit livré au mois de décembre».

Le ministre a également assuré qu’il n’exclut pas des sanctions contre l’entreprise en charge des travaux, si ce délai n’est pas respecté.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :