DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Législatives 2022: Me Malick SALL mise sur une razzia de Benno à Ogo

0

Le Ministre de la Justice et non moins responsable politique d’envergure de l’Alliance pour la République (APR) dans le Fouta, poursuit son opération de remobilisations et de dynamisation des troupes.

Après Thilogne, Kobilo, Ogo, Matam, Ourossogui, Nguidjilone, le Dandé Mayo, Me Malick Sall en compagnie d’une forte délégation, a été l’hôte, ce matin, des villages de Léwé et Hombo nichés dans la commune de Ogo.

Comme à chacune de ses sorties, Me Malick Sall et sa délégation ont été accueillis avec une scène de liesse populaire.

Devant des militants et des sympathisants entièrement acquis à sa cause, Me Malcik Sall qui ne doute point de la victoire écrasante de la liste BBY au soir du 31 juillet 2022, mise plutôt sur le meilleur score de BBY. Sur ce, il invite les populations de Léwé et de Hombo à voter massivement la liste BBY pour assurer une majorité sans appel au président Macky Sall.

« A Ogo nous avons pris le pari d’être les premiers au niveau du score de notre camp. Raflez toutes les voies et mettez massivement les bulletins de Benno dans l’urne. Sachez que l’essentiel de la Politique c’est l’élection. Que ce soit pour la liste nationale ou pour la départementale raclez tout. Nous devons mettre le paquet et assurer le 100% pour la liste BBY », insiste le Ministre Me Malick Sall à Hombo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.