DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

LEGISLATIVES 2022/MATAM: Me Malick SALL déroule et ratisse encore plus large

0

Décidément, le Ministre de la Justice n’a véritablement pas connu de répit depuis le début de cette campagne électorale en direction des élections législatives du 31 juillet 2022. Maître par ci, maître par là! Des coins et recoins du Fouta ont été passés au peigne fin. Des séries de rencontres et de visites de proximité ont été calées pour nouer des contacts qui, en vérité, n’ont jamais été rompus avec les populations déjà acquises à sa cause. En cette veille du Méga-meeting prévu, ce vendredi au mythique terrain de Danthiady, pour finir en apothéose, Me Malick Sall, en compagnie d’une forte délégation, s’est rendu, ce jeudi, à Trawo Dendoudy où il a été accueilli en grande pompe. Le chef du village Harouna Niang a saisi l’occasion pour le congratuler.

Ensuite, le Ministre de la Justice et sa délégation ont fait cap sur Ogo-Commune où une foule en liesse populaire était pressée d’accueillir Me Malick Sall dont le code de popularité ne cesse de prendre une ligne ascendante remarquable et qui fait écho dans les Agnams.

Sur la devanture de la mairie qui a servi de cadre de rencontre, le nouveau maire de Ogo, Aou Diallo Babel a tenu à rassurer que la victoire de Benno Bokk Yaakaar sera écrasante et sans bavure au soir du 31 juillet. Dans l’après-midi, Ablaye Bailla Ndiaye a pris le relais de Me Malick Sall, et a conduit la caravane vers Bélineydé pour échanger avec la population sur les réalisations et perspectives du président Macky SALL pour Matam.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.