DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Législatives 2022: Le Dandé Mayo réserve un accueil triomphal à Me Malick Sall

Le Ministre de la Justice a, une nouvelle fois, démontré sa force de frappe dans le Dandé Mayo. Accompagné d’une forte délégation, Me Malick Sall a été accueilli, ce dimanche, avec une scène de liesse populaire à Nguidjilogne, à 55 kilomètres de Ourossogui. Cela en présence du Maire de la localité Samba Lédo seck, de Daha Seck chargé mission du président de la République et de Baba Diallo, responsable politique. Devant une foule entièrement acquise à sa cause, Me Malick Sall a demandé à la population de voter massivement pour la liste Benno Bokk Yaakaar pour permettre au Président Macky Sall de poursuivre son œuvre pour le Sénégal.

Et puis, la délégation de Me Malick Sall s’est rendue chez Thierno Moctar Anne, iman du village afin de solliciter des prières pour des élections apaisées et pour une victoire écrasante à BBY au soir du 31 juillet 2022.

Après l’étape de Nguidjilogne, cap sur Sadel où Maître Malick Sall, accompagné par Diallo Baalel, le maire de Ogo est triomphalement accueilli à l’entrée du village en présence du responsable politique Abdoul Aziz Touré.

Cette rencontre importante a permis de renouer la confiance avec le Dandé Mayo et de répondre aux questions de certaines populations inquiètes en leur apportant l’assurance que tous leurs espoirs seront satisfaites. Les populations originaires du Dandé Mayo regroupés au sein du mouvement l’Alliance des Amis de Maître Malick Sall comptent beaucoup sur le Garde des Sceaux pour défendre leur ambitieux projets pour la Vallée. Avec ses compagnons Politiques, Maître Malick Sall est sûrement le Porte Parole idéal. Celui qu’un Communicateur traditionnel appelle affectueusement  »Malick Foutiyou » se fera l’écho de ces Voix et fera tout son possible pour l’aboutissement d’un hub de Prospérité dans le Dandé Mayo si riche de potentiels naturels et humains.

Avec les Correspondants spéciaux de ThieyDakar

Amadou Ngam
Malick Sall Junior

.

Les commentaires sont fermés.