DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Législatives 2022: En visites de courtoisie chez les chefs religieux de Matam, Me Malick Sall sollicite des prières pour la victoire de BBY

0

A Matam, le Ministre de la Justice Me Malick Sall, l’un des plus grands ténors de l’Alliance pour la République (APR) dans le département est entrain de mettre les bouchées doubles pour assurer une victoire écrasante à la Coalition BBY au soir du 31 juillet 2022. Après avoir remporté le pari de la mobilisation, jeudi dernier à Ogo (Matam), lors de l’accueil de Mimi Touré, tête de liste de la coalition BBY, Me Malick Sall a initié, ce dimanche 17 juillet, des visites de courtoisie chez les chefs religieux du département afin de solliciter des prières pour une campagne apaisée et une large victoire du BBY au soir du 31 Juillet 2022 pour permettre au Président Macky Sall de poursuivre son œuvre pour le Sénégal.

La caravane du Ministre de la Justice s’est rendue, dans un premier temps, à Thiancone Boguel, un village situé à 4 kilomètres de Danthiady pour rendre visite à Thierno Alassane Chérif, puis à Ourossogui chez Thierno Aliou Thiam, un grand chef religieux de la localité. Après Ourossogui, le Ministre de la Justice a fait cap sur Ogo où en compagnie d’Abou Diallo Balel, il s’est rendu chez le religieux Thierno Yaya Wélé. Après les salutations et prières, la caravane du Ministre Me Malick Sall a fait escale à Kanel où il a rencontré le religieux Abou Bassoum. Ce dernier, très satisfait de la visite de courtoisie du Garde des Sceaux, a rappelé les liens fraternels et très anciens qui le lient à Me Malick sall.

« Maître Malick Sall est un grand-frère et cela date de longtemps avant qu’il soit ministre », a rappelé pour s’en féliciter le religieux qui a aussi formulé des prières pour le chef de l’Etat, le président Macky Sall et son Gouvernement.

Après Kanel, la délégation du Garde des Sceaux s’est rendue à Sorigo chez Thierno Mamoudou Bély. Après les salutations et prières, il s’en est suivi l’étape décisive de Matam chez le plus célèbre chef religieux de la région de Matam Thierno Mohamadou Samassa qui a formulé des prières pour Me Malick Sall, le Président Macky Sall et le pour Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.