DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Législatives 2022/Accueil de Mimi Touré à Thilogne (Matam): Me Malick Sall marque son terroir

0

La campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet 2022, bat son plein pour la Coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar. Ce jeudi, au 5e jour de la campagne, Me Malick Sall qui fait partie des grosses pointures de l’Alliance Pour la République (APR) dans le département de Matam, tient haut le pavé pour marquer son terroir, à l’occasion de la cérémonie d’accueil de la tête de liste nationale de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yaakar, Madame Aminata Touré attendue à Thilogne.

Le Ministre de la Justice Me Malick Sall a étalé toute sa force de frappe. Ses militants et sympathisants qui se comptaient par des milliers qui ont arboré des tee-shirts à l’effigie du Président Macky et son effigie se sont joints au Maire de Thilogne, Mamadou Elimine Kane pour lui réserver un accueil chaleureux en attendant l’arrivée de la tête de liste Mimi Touré.

A travers cette forte mobilisation, Me Malick Sall s’engage une nouvelle fois à donner une majorité qualifiée au Président Macky Sall pour lui permettre de poursuivre son œuvre qui consiste à propulser notre très cher pays vers les rampes de l’émergence socio-économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.