Fran Drescher prépare le retour d’«Une nounou d’enfer» sur les planches de Broadway.

Fran Drescher a succombé à la mode des reboots. L’actrice va faire renaître sa «Nounou d’enfer», qu’elle a incarnée entre 1993 et 1999. L’inoubliable nounou au rire aussi culte que ses tenues colorées ne reviendra cependant pas à la télévision mais sur les planches. Fran Drescher a annoncé jeudi sur son compte Instagram qu’une comédie musicale pour Broadway inspirée de la série était en préparation. Une nouvelle qui aurait rendu fier le personnage de Monsieur Sheffield qui était lui un célèbre producteur de théâtre de Broadway.

Selon Deadline, l’Américaine de 62 ans est scénariste du projet et ne reprendra pas le rôle qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. «Evidemment que j’aimerais le faire moi-même, mais il faudrait changer le titre en « Grand-mère d’enfer »», a-t-elle plaisanté tout en indiquant qu’aucune actrice n’avait encore été recrutée pour la remplacer. Son ancien époux Peter Marc Jacobson, qui se chargeait aussi du scénario de la série, s’occupera également de l’écriture de la comédie musicale. L’actrice Rachel Bloom et l’auteur Adam Schlesinger («Crazy Ex-Girlfriend») seront eux chargés de la musique.

En 1993, une tornade brune faisait irruption dans le quotidien des Sheffield. La «Nounou d’enfer» et sa famille sans gêne ont bouleversé les vies de son employeur, le très coincé Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy), ses trois enfants Maggie (Nicholle Tom), Brighton (Benjamin Salisbury) et Gracie (Madeline Zima), de sa diabolique assistante C.C. Babcock (Lauren Lane) et du maître d’hôtel Niles (Daniel Davis). La série avait pris fin en 1999 après six saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici