DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le rappeur Koba Lad mis en examen après une violente bagarre à Paris

Le rappeur Koba LaD a été mis en examen ce lundi après avoir pris part à une violente bagarre dans une boîte de nuit du XIe arrondissement de Paris, samedi matin.

Koba LaD à nouveau en prise avec la justice. Selon les informations du Parisien, le rappeur a été mis en examen ce lundi après avoir été interpellé samedi matin à la sortie d’une boîte de nuit du XIe arrondissement de Paris.

Trois autres hommes ont également été mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour violences aggravées.

Au cours d’une violente bagarre déclenchée à l’intérieur de la boîte de nuit, Koba LaD est notamment soupçonné d’avoir donné des coups de bouteille en verre à un ou plusieurs clients et d’avoir passé à tabac d’autres victimes à l’extérieur de l’établissement avec ses amis.

Sur les réseaux sociaux, des images montrent un homme ressemblant à Koba LaD donner des coups de pieds à une personne au sol sur le trottoir.

DÉCHAÎNEMENT DE VIOLENCE
Quatre personnes, dont une femme, ont été transportées à l’hôpital après ce qui est décrit comme un déchaînement de violence.

Parmi les personnes blessées, l’une présentait une plaie au niveau du crâne et a dû être emmenée à l’hôpital Georges Pompidou. Une autre avait le visage tuméfié et une entaille à la main.

Koba LaD n’en est pas à sa première polémique. L’artiste à succès a notamment été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour avoir pris la fuite après avoir causé un accident de voiture en novembre 2020.

Il a également été mis en cause dans une affaire de vidéos violentes où un homme, qui aurait agressé le rappeur, est à son tour passé à tabac et victime d’actes de torture.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :