DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le Président des jeunes marabouts mackystes accuse certains ministres et DG de « menteurs » et prédit la perte de pouvoir du Chef de l’État

0

Le coordonnateur national de la convergence des jeunes marabouts Mackystes Serigne Mbousobé Bousso par ailleurs Président Al Hakhou, se dit déçu du comportement des collaborateurs immédiats du président Macky Sall.

A l’en croire, ces derniers seraient des champions des promesses et mensonges organisés.
« Notre pouvoir n’a réussi que dans deux choses : l’agriculture qui se porte à merveille et la solidarité nationale. A part cela, il n’y a que des mensonges. Tout le monde ne raconte que des contrevérités sur des (ministres, directeurs, responsables) bref tout le monde, personne dans ce gouvernement ne respecte pas sa parole. ( Féne Rék ) » regrette le marabout Apériste. Il prévient qu’« à ce rythme, l’APR va perdre les élections et le pouvoir en 2019. Nous, qui descendons sur le terrain et qui allons vers les populations, nous en savons quelques choses. C’’est lamentable, si cela continue, on ira tout droit à l’échec total. S’ils pensent que mentir peut nous faire gagner on verra, l’avenir est devant nous. (Ana Ma Nar, Nar Ya Ngok ). »
Pour Le coordonnateur national de la convergence des jeunes marabouts Mackystes Serigne Mbousobé Bousso, « le Président doit prendre ses responsabilités, leur demander de cesser de mentir, si non, dans le parti, beaucoup de personnes prendront leur responsabilité », a-t-il prévenu.

laissez un commentaire