DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le message émouvant de Me Malick SALL aux populations de Matam : « Je vous renouvelle mon engagement d’être toujours à vos côtés »

0

Chers militantes et militants, amies, amis, parentes et parents, sympathisants et sympthisants, chers électrices et électeurs du département de Matam et de la Commune de Ogo, en ce moment où le Sénégal vient de faire élire son 5ème Président de la République, en la personne de M. Bassirou Diomaye FAYE, je suis heureux de vous féliciter pour votre engagement citoyen.

Comme à l’accoutumée, votre mobilisation exceptionnelle pour accomplir votre devoir civique a été remarquable et remarquée.

Votre dévouement ne m’a jamais fait défaut, je vous félicite pour cette fidélité et cette loyauté renouvelées à chaque fois que de besoin.

Le Sénégal s’est choisi un nouveau Président, Son Excellence, M. Bassirou Diomaye FAYE.

En votre nom et au mien propre, nous lui souhaitons plein succès dans ses lourdes charges, pour le meilleur Sénégal, dans la paix et le bonheur.

Nous remercions son prédécesseur, Son Excellence M. Macky SALL, pour la confiance qu’il a toujours bien voulu placer en nous.

A notre candidat, le Premier ministre, M. Amadou Bâ, nous disons du courage pour de nouveaux challenges.

Chers électrices et électeurs du Département de Matam, singulièrement ceux de la commune de Ogo, vous qui avez cette fois encore, exprimé, par votre vote votre immense adhésion à notre discours, votre sympathie affichée envers ma modeste personne, je dis merci, car je mesure à sa juste valeur ce que vous avez fait pour notre département, pour moi et avec moi.

Je salue votre sens de l’honneur et votre attachement sans faille à la préservation de votre dignité et votre respect de la parole donnée.

Je vous en remercie très vivement et vous renouvelle mon engagement d’être toujours à vos côtés pour la préservation de la paix et de la sécurité au sein de la Nation sénégalaise.

Je vous exprime encore une fois, ma fierté d’être votre fils, neveu, frère, oncle, père, grand-père et leader politique.

Me Malick SALL, ancien ministre de la Justice, Responsable politique (Commune de Ogo, Département de Matam), Membre du SEN de l’APR.

laissez un commentaire