DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le MEER Podor-Nouvelle Dynamique démonte leur ancien coordonnateur Abdoul Bousso

0

Le Mouvement des élèves et étudiants Républicains du département de Podor (MEER Podor-Nouvelle dynamique),   a convié  la presse ce samedi. Occasion saisie par son porte-parole Ousmane Diop, pour dézinguer Abdoul Bousso, ancien coordonnateur du MEER de Podor qui s’acharnait sur le DG du COUD Cheikh Oumar Hann.  

Ousmane Diop porte-parole du MEER Podor, a d’emblée déclaré que : «  Nous sommes  ici pour apporter des éclaircissements sur les allégations portées contre la personne du Docteur Cheikh Omar Hann, le précurseur de la nouvelle dynamique.  Depuis quelques temps on note des sorties médiatiques l’occasion nous est offert ici pour apporter des éclaircissements sur les allégations portées contre la personne du docteur Cheikh Oumar Hann, le précurseur de la nouvelle dynamique ».

« En effet depuis quelques temps, on note des sorties médiatiques des gens mal intentionnées en l’occurrence Abdoul Bousso,  l’ancien coordonnateur du MEER Podor et ses acolytes sur la personne de Cheikh Oumar Hann », a précisé Ousmane Diop, non sans martelé que : «  Ces gens sont manipulés par l’ancien coordonnateur du départemental qui aujourd’hui, tout le département a tourné le dos. Cette coordination est conjuguée au passé, maintenant nous parlons de la nouvelle dynamique dont le Docteur Cheikh Oumar Hann est le chef de fil ».

Très en verve, le porte-parole du MEER, d’enchainer que : «cette bande mécanique continue à s’acharner injustement contre celui que tout le département a choisi pour conduire les destinés du parti APR à Podor et cri urbi et orbi que le DG Cheikh Oumar Hann a délogé les étudiants du département de Podor ce qui est archi faux ».

« Sur cette fausse information on tient à préciser qu’il, y’a pas de chambre à l’université exclusivement réservées aux étudiants du département de Podor ou de Dagana etc. Pour ^prétendre occuper une chambre à l’université Cheikh Anta Diop, il faut remplir certains critères établi par le service social du COUD »,  éclaire t’il.

Diop, a aussi accusé que : « Sachant qu’il n’a plus la confiance des étudiants, il se laisse parrainer par Abdoulaye Daouda Diallo qui les loge dans les appartements et les finance pour dénigrer le formidable travail de Cheikh Oumar Hann est en train de faire sur le terrain politique ».

Et ^pour clore ses propos, il explique : « Il faut savoir que l’ancien coordinateur du MEER n’est qu’un maitre chanteur que le MEER Podor ne reconnait plus. Aussi, n’étant plus étudiant depuis 2 ans, il est un fonctionnaire de Dakar Dem Dikk et n’a plus le profil pour ^prétendre nous diriger. Il est très doué par l’art de faire du chantage, il l’a fait avec toutes les autorités du département de Podor ».

laissez un commentaire