A. Mané, 23 ans, a tenté de violer sa voisine âgée de 68 ans. Les faits ont eu lieu au quartier Saly Golf à Saly Portudal dans la nuit du mardi à mercredi dernier aux environ de 4 h du matin.
Le mis en cause s’est introduit nuitamment dans la demeure de celle-ci pour la violer. Pénétrant dans la chambre, il s’avance doucement vers le lit. Il introduit ses doits dans les parties intimes de la vieille dame. La femme se débat mais il la frappe violemment avant de le jeter sur le lit avec une violence inouïe. Ce, pour satisfaire sa libido. Tenace, il va introduire ses doigts dans les parties intimes de la sexagénaire, relate L’OBS.
Mais c’était compter avec la détermination de la vieille dame qui lui tient tête. Elle use de toutes ses cordes vocales pour ameuter le voisinage. e. Le jeune finit par lâcher prise. Dans sa fuite, il emportera la pochette de la dame. Mais il sera rattrapé par la foule. Lors de son audition, il a confié aux enquêteurs que son acte est du à sa consommation de drgoue.