DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Le gynécologue m’a ligaturé les trompes à mon insu »

0

l’erreur ou le banditisme médical s’était passé en 2014 à l’hôpital régional EL Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. Depuis cette date, beaucoup a coulé sous les ponts, mais la jeune Fama Diaw n’a pas oublié. Pire, elle est toujours traumatisée par l’acte irresponsable du Dr. Assane Diop, gynécologue obstétricien. Condamné par contumace à 2 ans de prison ferme plus une amende de 50 millions, le médecin est reparti libre du tribunal hier (mercredi 24 janvier), après un seul jour de garde à vue.

Trompée et trahie par le médecin Diop, la dame ira le voir pour lui demander des explications, à la place, elle aura des remontrances et un mépris sans précédent.

« Accompagnée de ma tante, je suis allée le voir dans une clinique qu’il avait ouverte en face de la Mosquée de Médina Baye. Quand je l’ai trouvé sur les lieux, il m’a demandé de prendre un ticket de 10 mille francs et que sans cela, il ne parlera pas avec moi. Quand j’ai acheté le sésame, il m’a répondu qu’il n’avait rien à me à me dire et que je pouvais aller au diable. Sur ce, je suis allée porter plainte et le 12 juillet 2012 il est condamné par contumace à 2 ans de prison ferme plus une amende de 50 millions de francs, suite aux 5 convocations envoyées par le tribunal », renchérit Fama.

Mais, selon le quotidient Directinfo lu par Thieydakar,,à la grande surprise, le docteur a bénéficié d’une liberté provisoire suite à un procès en appel qui s’est tenu hier, au lendemain de son arrestation au tribunal de grande instance de Kaolack.

laissez un commentaire