DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le fils de Khalifa Sall arrêté

0

Ça ne devrait pas plaire à son père. C’est une affaire de conduite en état d’ébriété. Elle met en cause le fils de Khalifa Sall, Mamdou Serge qui a été arrêté par la Gendarmerie de Ngor. Ivre comme un coq gaulois, il a perdu le contrôle de sa voiture de marque Range Over de couleur beige, laquelle a terminé sa course contre un scootériste.

Il est actuellement détenu à la gendarmerie de Ngor où il est placé en garde à vue. Il devrait être déféré ce lundi matin devant le parquet pour conduite en état d’ivresse. Aux dernières nouvelles, de grosses tractations sont en en train d’être menées pour le tirer d’affaire.

Rappelons qu’un autre fils de l’ex-maire de Dakar a été arrêté pour une affaire d’escroquerie foncière présumée portant sur un montant de 46 millions de FCfa.  Son arrestation fait suite à une plainte d’un Italien, Agatino Pellizzeri. Une histoire qui remonte à octobre 2019 lorsque l’Italien avait voulu implanter une usine à café au Sénégal.

Alors, Ismaïla Sall lui a proposé ses services avec un terrain à Keur Moussa où l’investisseur lui-même en avait déjà, mais cherchait plutôt une surface élargie. Le fils de l’ancien maire de Dakar lui promet donc un terrain appartenant à un certain Mohamed Gaye qui, apprend-on, n’est finalement qu’un nom fictif.

A l’arrivée, M. Sall n’a donc « rien exécuté du travail demandé et était en complicité avec un autre du nom de Abdoulaye Ibrahima Pam ». Bés Bi a appris que Ismaïla Sall a fini par « reconnaître les faits » à lui reprochés. Il est donc poursuivi pour abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :