Alors que son futur à Naples serait incertain, Kalidou Koulibaly serait dans le viseur du PSG et de Manchester City en particulier. Interrogé sur son avenir, l’international sénégalais s’est livré à cœur ouvert.

Alors que Thiago Silva quittera le PSG à la fin de la saison européenne, Leonardo envisagerait toujours de recruter Kalidou Koulibaly. Selon les informations d’Il Mattino, divulguées ce vendredi, le PSG serait même un prétendant à prendre « très au sérieux ». Toutefois, le club de la capitale devrait être contrarié par Manchester City sur ce dossier. A en croire le média transalpin, Pep Guardiola serait également dans le coup pour Kalidou Koulibaly et serait même en pole position pour le recruter cet été. De son côté, le défenseur de Naples ne veut pas entendre parler d’un départ. Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly a fait passer un message clair sur son avenir.

«Cela me dérange d’être associé à tel ou tel club tous les jours»

« Ma famille se porte très bien à Naples et cela me rend heureux. Si je suis ici depuis six ans, c’est grâce à eux, parce que s’ils n’étaient pas bien, je serais déjà parti. Mes enfants parlent aussi bien l’Italien que le français. A la maison, nous parlons les deux langues. Ici, on vit paisiblement. J’entends que je vais m’en aller, mais ici je suis bien. Je ne comprends pas pourquoi on devrait parler du marché alors qu’il n’y a rien à l’horizon. Chaque jour, il y a une nouvelle rumeur. (…) Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais parlé d’un départ à mes dirigeants. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé du marché. J’ai également vu des nouvelles sur mon avenir dans les journaux, mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% avec le Napoli et cela me dérange d’être associé à tel ou tel club tous les jours », a déclaré l’international sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici