DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le Comité Palestine Sénégal en visite à l’Ambassade de Palestine à Dakar

0

Après avoir tenu un point de presse, mercredi, le Comité Palestine
Sénégal a franchi une nouvelle étape dans son engagement en faveur de la cause palestinienne. Ce jeudi, une délégation dirigée par M. Mouhamadou Abdoulaye BARRO, le Coordinateur dudit Comité, s’est rendue à l’Ambassade de Palestine à Dakar pour une visite de courtoisie.

Au cours de cette rencontre, la délégation a exprimé sa solidarité active et son soutien indéfectible à la lutte de libération de la Palestine. Le Comité Palestine Sénégal a vivement condamné le génocide perpétré par l’armée israélienne à Gaza, soulignant dans cet même ordre d’idée le soutien crucial apporté par les États-Unis d’Amérique et les pays occidentaux à ces actions.

En outre, la délégation a informé l’ambassadeur, M. Nasser JADALLAH du plan d’actions et de solidarité qu’elle prévoit de dérouler sur le terrain très prochainement. Disons que de telles actions visent, notamment, à sensibiliser et mobiliser un large pan de la population sénégalaise en faveur de la cause palestinienne ainsi qu’à intensifier les efforts pour mettre fin aux violations des droits de l’homme et à l’occupation illégale en Palestine.

Cette rencontre à l’Ambassade de Palestine marque un nouveau chapitre dans l’engagement continu du Comité Palestine Sénégal pour la justice et la paix en Palestine.

laissez un commentaire