S'Informer devient un plaisir

Le chargé d’affaires à l’ambassade Saoudienne au Sénégal reçu par le Khalife de Médina Baye

0

Le chargé d’affaires à l’Ambassade Saoudienne au Sénégal a effectué une visite de courtoisie et d’amitié, ce vendredi, auprès du Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass. Cette visite témoigne de la relation cordiale et diplomatique qu’entretiennent la Cité à Cheikh Al Islam et Riyad depuis très longtemps.

Son excellence Mr Youssouf Djazar, au cours de son speech, revient sur les raisons de son déplacement à la cité religieuse de Cheikh Al Islam.

«En tant qu’un des responsables à l’Ambassade Saoudienne au Sénégal, nous sommes venus à Médina Baye, pour rendre visite à mon père Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass, que je qualifie de khalife général des musulmans, de l’univers. Mais nous sommes venus apporter un message de salutations du roi Salam Ben Abdel Aziz, gardien des deux Saintes mosquée. Nous profitons de cette visite pour effectuer notre ziarra auprès de toute la communauté Niassène de Medina Baye, je suis accompagné de mon collègue, le consul général Al oustaz Bandar.
L’objectif principal de notre visite est de rappeler aussi les liens d’amitié entre la cité de Cheikh Al Islam et l’Arabie Saoudite dont le fondateur roi Abdel Aziz ben Abderrahman de même que ses fils héritiers dont on peut cité le roi Fayçal et tant d’autres consolident », a soutenu le chargé d’Affaires à l’Ambassade Saoudienne au Sénégal avant d’ajouter: «Nous soutenons avec certitude que Cheikh Ibrahima Niass était parmi les membres fondateur de la ligue islamique mondiale ».

Birane NIASS, Kaolack pour Thieydakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.