S'Informer devient un plaisir

Le Barça veut se débarrasser de Griezmann !

0

Malgré une deuxième moitié de saison plus convaincante, Antoine Griezmann n’entre toujours pas dans les plans du Barça, décidé à s’en séparer.
Antoine Griezmann revit. Il a suffi qu’il franchisse les portes de Clairefontaine pour retrouver toute sa superbe. En attestent les deux matches de préparation disputés par les Bleus avant l’Euro 2020 avec une magnifique frappe en lucarne face au pays de Galles puis une reprise de volée acrobatique toute aussi spectaculaire contre la Bulgarie. Malgré le retour de Karim Benzema ou le statut de Kylian Mbappé, le Mâconais reste le patron offensif des Bleus.

La situation est évidemment totalement différente au Barça et ce malgré une deuxième moitié de saison plus aboutie. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Antoine Griezmann a d’ailleurs confié avoir été « malheureux » chez les Blaugrana. Pour autant, l’ancien Madrilène semble bien décidé à poursuivre l’aventure à Barcelone où il assure bien s’entendre avec Lionel Messi. Pas sûr néanmoins que l’envie soit partagée par les dirigeants barcelonais. C’est tout du moins l’avis du journaliste italien Luca Momblano.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.