DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

LDC : Le PSG inflige une remontada au FC Barcelone et file en 1/2 finale !

0

Le PSG a réalisé une performance remarquable ce mardi soir contre le FC Barcelone, ce qui lui a permis de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Grâce à un doublé de Mbappé et des buts de Dembélé et Vitinha, ils ont remporté une victoire décisive à Barcelone (1-4.) Une véritable remontada pour le PSG qui avait perdu (2-1) il y’a quelques jours devant son public.

Les français prennent leur revanche suite à la grosse remontada qu’ils avaient subi en 2017. À l’époque, les Parisiens avaient subi une humiliation sur la pelouse du FC Barcelone, après une large victoire à l’aller (4-0) en huitième de finale de la Ligue des champions. Le score final était de 6-1 en faveur du FC Barcelone.

Maintenant, leur prochain défi sera de faire face à Dortmund dans l’espoir de décrocher une place en finale. Le club allemand a réussi à prendre le dessus sur l’Atletico Madrid en les battant (4-2). Cependant, il convient de noter que les Madrilènes avaient remporté le premier match avec un score de 2-1. Une demi-finale qui reste très ouverte entre les deux équipes…

laissez un commentaire