DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’association Domou Kaolack au chevet de la pouponnière Lamine Koulibaly de Bongré

0

Préoccupée et soucieuse des nombreuses difficultés qui affectent la pouponnière Lamine Koulibaly de Bongré, l’association Domou Kaolack était à leur rescousse . Ces responsables de ladite association ont mis à la disposition de la pouponnière des bouteilles d’eau,du lait, des couches entre autre.

Selon ces membres de l’association Domou Kaolack leur partenariat avec cette pouponnière ne date pas d’aujourd’hui et va continuer, rien que pour assister aux orphelins innocents qui y résident.

Mouhamadou Sarr Thiam président de l’association Domou Kaolack au cours de son speech de dire: « nous avons jugé nécessaire de venir apporter notre soutien à ces orphelins innocents. c’est des bouteilles d’eau potable, des couches, du lait entre autre.
Nous étions venus faire ce même geste, il y a de cela quelques mois. Nous voici encore revenus et nous comptons revenir et préserver ce partenariat». A t il conclut.

Très satisfaite, la direction de la pouponnière à sa tête Madame Diaw Fama Ndiaye, a vivement remercié et apprécié ce geste de leur bienfaiteur avant d’interpeller les autorités locales et à la fois aux hommes de bonnes volontés de leur venir davantage en aide.

«Nous avons au total 32 enfants à la pouponnière que nous devons prendre en charge sur tous les plans et quotidiennement, c’est pas une mince affaire. Leur nourriture, couches, habillement et soins sanitaires nous coûtent excessivement chers et que nos partenaires espagnols ont arrêté depuis longtemps de nous accompagner. Les coût de la location et de l’électricité étaient un fardeau pour nous mais grâce à des hommes de bonnes volontés ces équations ont été résolues. »

Toutefois, la responsable de la pouponnière Lamine Koulibaly de Bongré a interpellé davantage tous les acteurs kaolackois, de venir assister aux orphelins innocents,qui méritent une attention particulière.

Birane Niass Kaolack pour thieydakar

laissez un commentaire