L’alliance pour la République     est le premier  parti  politique  au pouvoir  à payer  un terrain pour son siège.    Les autres  se taillez  des terrains sur le foncier    des contribuables.

Et  de   parler  du  parti  démocratique  sénégalais  sans le citer : «   allez  sur la  vdn  vous  verrez  des  sièges  avec  des terrains sur vos  dos »  a dit Me  Moussa Diop.

Et  revenant  pour  rayer  ses détracteurs,  il ajoute, «  qu’on  m’affronte  au  tribunal  et non  dans la rue,    en  tout  cas pour  ceux qui  ont  du  courage.  j’ai  un  dos  de crocodile    tempi  si  on me  poignarde  dans  le dos  alors que  je suis  en voyage ».

Selon lui, il y a des dossiers  qui ne se traitent   pas  dans ‘’Teuss’’,   ce syndicaliste est  un  bavardeur   aucun  texte  juridique  ne  m’interdit  de  vendre  aux acquéreurs.

L’alliance  pour la République est  la première    formation politique    qui a acheté un  terrain pour son  siège, les autres  se taillent   des  terrains sur le  foncier Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici