DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’apparition de Cardi B en « Concombre masqué » provoque l’hilarité

0

Cardi B multiplie les looks colorblocks dernièrement. Ce dimanche 3 octobre, la rappeuse américaine a choisi le vert, en pleine Fashion Week de Paris. En effet, la chanteuse a revêtu une combinaison verte signée du créateur Richard Quinn. L’ensemble très couvrant débutait par un bonnet à froufrous, puis un haut moulant se terminant par des gants. La combinaison comportait également un pantalon plissé couvrant complètement les pieds de la chanteuse de 28 ans. Le tout accessoirisé d’une paire de lunettes vertes.

En vert et contre tous
Ce look vert vif des plus originaux a attisé la Toile, rappelant aux anciens le personnage du Concombre masqué, héros de la bande-dessinée créée par Nikita Mandryka en 1965. Les fans ne pouvaient plus s’en passer sur les réseaux sociaux. Légumes, plantes, ou encore Kermit la grenouille, s’en est alors suivie une liste de comparaison des plus hilarantes.

Sur Twitter certains l’ont comparée à la combinaison tournesol que Will Smith portait autrefois dans un épisode de la sitcom des années 1990, Le Prince de Bel-Air, tandis que d’autres voyait en elle Dipsy, le petit être vert des Télétubbies. « Elle est toujours mignonne mais ça ressemble à une tenue des Télétubbies », a commenté un fan, après avoir vu Cardi B dans cette tenue haute couture. « Quelqu’un. S’il vous plaît… photoshopez-la en bébé soleil desTélétubbies », a ajouté un autre.

Heureusement pour Cardi B, les commentaires n’étaient pas tous ironiques. Beaucoup de ses fans ont déclaré qu’il s’agissait de l’un de ses choix les plus bizarres en mode. « Vous ne pouvez pas être sérieux – regardez les détails de la mode #CardiB – c’est magnifique ! », a commenté l’un d’eux.

L’interprète de WAP a fait sensation lors d’une poignée d’événements de la Fashion Week de Paris, au cours des derniers jours, aux côtés de son mari, Offset. Parents d’une petite fille dénommée Kulture Kiari Cephus, âgée de 3 ans, ils ont accueilli le 4 septembre, un petit garçon, un heureux événement annoncé sur le compte Instagram de la chanteuse américaine.

laissez un commentaire