DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Lamine Diack : « Le Sénégal est capable de faire ce que les Blancs font »

0

L’ancien patron de l’Iaaf (fédération internationale d’athlétisme), Lamine Diack, prie pour un succès des Lions du Sénégal à la Coupe du monde Russie2018.

Commentant la rencontre Pologne-Sénégal, «Il ne s’agit que du premier match, il faudra faire la même chose contre le Japon et la Colombie, et continuer dans cette dynamique. Nous pouvons arriver au bout. Nous en avons les moyens», a réconforté Lamine Diack intervenu sur la Rfm.

Quid des critiques contre le sélectionneur national ? «Le coach Aliou Cissé a l’expérience de la Coupe du monde en tant que joueur et maintenant en tant qu’entraîneur, il faut le laisser gérer son équipe et se concentrer sur les prochains matches. Le coach ainsi que les joueurs ont besoin de sérénité et de concentration. Une équipe doit se compléter, chacun essaie de combler les lacunes des autres, pour une meilleure harmonie de l’équipe», dit-il.

«Notre ambition, rappelle Lamine Diack, est d’aller jusqu’à la finale et non en quarts ou en demi-finale. Nous en avons la capacité», car, rassure Lamine Diack, «Le Sénégal est capable de faire ce que les Blancs font».

laissez un commentaire