DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’album « Naïssan » de Woti production sort ce vendredi

0

Woti Production présente: Naïssan de Felwine Sarr. Une aventure Musicale
Le label Woti Production fait partie de la maison des humanités imaginée et fondée par Felwine Sarr : Woti ( Work on Thoughts and Imaginaries) Woti abrite un spectre de liens et d’imaginaires, la musique en est une des couleurs .

Le Label Woti Production est né et basé à Dakar . Tout comme la musique que nous partageons , notre esthétique se déploie au delà des frontières . Nous accueillons des artistes aux identités multiples et des projets musicaux d’origines diverses . Le Label Woti compte aujourd’hui 6 Projets musicaux à paraître entre Septembre 2022 et Mars 2023.

L’album Naïssan est composé de titres intimistes composés dans la pure tradition du songwriting. Les textes et les mélodies y sont d’une grande puissance évocatrice. S’y côtoient et fusionnent l’Afro-folk, la chanson à texte et les accents reggae. Les sels marins s’y mêlent aux rosées des mille collines et aux artères des bolongs. Dans cet album résonnent ses langues de prédilection que sont les traces sensibles de la poésie et de la spiritualité. Naïssan sera disponible le Vendredi 9 Septembre sur toutes les plateformes. C’est un album signé Woti Production, distribué par Believe . On y retrouve Felwine Sarr à la voix et à la guitare, Fred Brasset au saxophone et Lamine Ndiaye à la bass et aux percussion. L’album a été enregistré mixé par Arnaud Malandain et mastering Studio Laboutik de Dakar. : le printemps en langue syriaque

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.