DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’AIM demande la dissolution de la Sodav

0

Dans son discours de voeux du nouvel an parvenu a notre rédaction le Président de l’Association des acteurs de l’industrie musicale a fait le bilan des activités culturelles de sa structure et du secteur en général. Une occasion pour Zeynoul Sow de parler entre autres  de 3400 nouvelles adhesions,  qui porte le nombre de membres a 10240, avec plus de 600 spectacles produits par leurs structures partenaires, et  plus de 50 albums realisés. Ce qui confirme  dit il leur position de leader dans le secteur de la culture Senegalaise.

La plus grosse déception selon le président selon lui a SODAV, qui « n’a reparti qu’une seule fois en deux ans. donc sans Calendrier de repartition, une sodav qui n’arrive pas encore a prendre en compte les interprètes. Une commission de la copie privee qui n’est toujours toujours pas installée.

Le conseil d’administration de la SODAV n’a plus d’existence légale depuis le mois d’octobre en vertu des décisions de l’Assemblée générale, et continue toujours de fonctionner  dans une parfaite illégalité.

En application stricte des textes, ce Conseil devait être dissous par l’Assemblée générale nouvellement convoquée au plus tard en octobre 2017 pour organiser de nouvelles élections » fustige ainsi le sieur Sow.

laissez un commentaire