DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« L’agression barbare et sauvage de Maïmouna Ndour FAYE est un coup porté contre la Presse et la Démocratie  » (Par Landing DIEDHIOU)

0

La haine et le rejet de l’autre sont entrain de prendre des proportions importantes dans notre Société. Il nous faut nous mobiliser pour faire face au monstre. L’agression sauvage perpétrée contre notre consœur Maïmouna Ndour FAYE est inacceptable. Depuis plusieurs mois, MNF a subi une série de menaces de mort au su de tout le monde. Aujourd’hui, elle échappe clairement à une tentative d’assassinat que nous condamnons avec fermeté. Cette agression barbare et sauvage est un coup porté contre notre Démocratie, la liberté d’expression et contre la Presse.

Il est essentiel que ces extrémistes, auteurs de telles agressions soient traqués, arrêtés et punis conformément aux lois et règlements, et que la liberté de la presse soit protégée et respectée en toutes circonstances.

A ma consœur Maïmouna Ndour FAYE, nous témoignons toute notre solidarité. Nous sommes convaincus que votre sang versé ne sera pas vain. Prompt rétablissement!

Landing DIEDHIOU

laissez un commentaire