S'Informer devient un plaisir

« La Ziarra annuelle de Léona Niassène (finalement) maintenue » (Porte-parole du Khalife)

0

Léona Niasséne, la cité religieuse de la région de Koalack décide du non-report de son Ziarra annuel prévu le 13 mars prochain.

Le Khalife général de Léona Niasséne reste catégorique sur l’organisation de la Ziarra annuelle dédiée à Mame khalifa Niass, prévue pour ce 13 mars prochain.

Serigne Cheikh Houmaïma Niass a tenu ce samedi chez lui une déclaration de presse et a maintenu la ziarra à Mame Khalifa Niass.

«Nous informons encore à tout le monde que la Ziarra qu’on dédie à notre grand père Mame Khalifa Niass aura bel et bien lieu. Ce sera le 13 mars prochain », a déclaré Cheikh Mouhamed ibrahima Niass, le porte-parole du jour du Khalife.

Compte tenu de la particularité de cette Ziarra, le khalife de Léona Niasène, par la voix de son porte-parole, invite « les chefs religieux de toutes les confréries du Sénégal, les autorités étatiques et l’ensemble des talibés à cet événement religieux.

Il exhorte ainsi à tous les talibés de Mame Khalifa Niass de venir participer massivement à la célébration de l’édition de cette année. Cheikh Houmaïma Niass promet de régler certains problèmes et difficultés auxquels les sénégalais font face, à travers des prières durant cette Ziarra.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.