DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La recette mensongère d’un chroniqueur partisan ( Par Abdou Latif Kane Expert Pétrolier / APR)

0

Dans l’émission PENCOO du 04 novembre 2022 (Walf Tv), m’opposant à des chroniqueurs partisans jusqu’à la moelle épinière, le Sieur Pape Matar Diallo avait débité des mensonges sur ma personne. A ma grande surprise, lui-même et ses souteneurs continuent à véhiculer cette stratégie à diffamer pour ensuite camoufler son manque de niveau à débattre sur les questions du moment.

Le chroniqueur susmentionné revient dans son jeu favori de manipulation et de désinformation pour me faire une critique injustifiée, inventée avec le dessein de nuire à ma réputation et à mon honneur, en prétextant que j’ai été la botte secrète de hautes personnalités de BBY dans un groupe watchap pour venir à PENCOO s’attaquer à sa situation scolaire et universitaire.

Oh non Monsieur, s’il vous plaît, prêtez moi un minimum de bon sens, car je ne suis pas un homme de détails mais plutôt un jeune cadre pêcheur qui apprend à s’améliorer dans l’excellence.

La qualité du débat se mesure à la dimension du vis à vis. Ce que vous faites parle plus fort à tel point qu’on arrive plus à croire à ce que vous dîtes, dit bien l’adage, parceque tout simplement tu es un chroniqueur partisan.
Et de ce point de vue là, il oublie royalement qu’il est étiquetté comme partisan d’un opposant, et qu’il devrait avoir le courage de l’assumer devant les Sénégalais.

# Je jure sur l’honneur et sur ma tombe qu’il n’a jamais été question dans un quelconque groupe watchap de BBY de peaufiner une stratégie et des mots d’ordre pour s’attaquer à la situation scolaire de Pape Matar Diallo.#
Tu mens Pape Matar Diallo, et tu sais que tu mens, tu sais que nous savons que tu mens. Donc arrêtes de mentir lorsque dans un débat tu te retrouves dans une mauvaise posture.
Le petit bonhomme est impoli, arrogant et se croit être le centre du monde.

Dans les scénarios les plus optimistes, ce chroniqueur limité ne devrait pas prendre la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.