DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Une plainte contre Ndoye Bane et Senego pour….

0

Ndoye Baye se fait de plus en plus d’ennemi. En effet, la psychologue Aminata Libain Mbengue vient de lui servir une plainte, suite à l’utilisation de sa photo pour illustrer une vidéo de prostitué sur YouTube. Très en colère contre l’animateur de « Xalass », Mme Mbengue juge nécessaire de laver son image « ternie ».

L’annonce a été faite sur sa page Facebook par la concernée. Voici l’intégralité de son post.

« Bonjour à toutes et tous,
Merci pour votre soutienMalgré les excuses faites, j’estime mon image à été ternie.
Cette photo, que j’utilise sur mon profil Facebook et Twitter, est facilement reconnaissable, même légèrement floutée. Donc, j’estime qu’elle a été utilisée sciemment pour illustrer cet élément sur la prostitution. J’ai saisi mes avocats et une plainte sera déposée contre M. Bane et le site Senego.

Belle journée à toutes et tous. »

Tout est parti de la diffusion sur le compte YouTube de « Ndoye Bane l’Officiel », d’un reportage sur le témoignage d’une ancienne prostituée. Pour illustre l’image de cette femme, le CM de Ndoye Bane n’a pas trouvé mieux que de prendre la photo de Aminata Libain Mbengue, qui est une militante reconnue pour la restauration de la dignité humaine.

Alertée, elle poste ceci sur son mur Facebook ce mercredi: « Donc Ndoye Bane utilise ma photo tranquillement pour illustrer ses émissions débiles??? ».

laissez un commentaire