DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La gynécologue de Ousmane Sonko arrêtée

DDM AGEN JEAN MICHEL MAZET CEREMONIE DANS LA COUR DU COMMISSARIAT DE POLICE D AGEN MINUTE DE SILENCE AU COMMISSARIAT EN HOMMAGE AU couple de policiers Jean Baptiste Salvaing et Jessica Schneider ONT été assassiné A LEUR DOMICILE à Magnanville, dans les Yvelines, par un homme se revendiquant du groupe Etat islamique, dans la soirée du lundi 13 juin. Le tueur, abattu par le Raid , s'appelle Larossi Abballa. Ce Français de 25 ans était connu des services de renseignement pour des faits de radicalisation ILLUSTRATION POLICE EN DEUIL POLICIERS
0

Aminata Françoise Adégniiké Bangbola Alabi, la gynécoloque qui a consulté Ousmane Sonko lors de son hospitalisaton à la clinique Suma a été arrêtée par la Sûreté urbaine.

Elle est poursuivie pour exercice illégal de médecine. Elle était de permanence le jour de l’internement de Ousmane Sonko à la clinique du Docteur Babacar Niang.

Elle a été déférée hier et présentée au procureur. Auparavant, le médecin qui a soutenu sa thèse, a été auditionnée à la sûreté urbaine. Elle a bénéficié d’un retour de parquet et sera édifiée sur son sort ce jeudi.On parle même de l’ouverture d’une information judiciaire.

Le docteur Aminatou Françoise Adégniikè Bangbola Alabi ne s’est pas inscrite sur le tableau de l’Ordre  national des médecins du Sénégal.

Mais l’Ordre, après vérification sur ses fichiers, lui a notifié l’inscription du docteur Aminatou François Adégniké Bangbola Alabi, Médecin généraliste, sur le Tableau de l’Ordre National des Médecins du Sénégal, à la Section A, sous le numéro A 516/P, au titre de l’année 2023.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :