DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La fille de Kim K demande aux paparazzi d’arrêter de la prendre en photo

0

North West n’apprécie guère être au centre de l’attention des paparazzi et des fans en permanence. La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West leur a demandé d’arrêter de la photographier et de la filmer en affichant lors du défilé de Jean Paul Gaultier un message clair «Stop».

C’en est assez. Alors que la fillette de 9 ans a accompagné sa célèbre maman à Paris à l’occasion de la Fashion Week qui s’est achevée hier jeudi, chacune de leur apparition n’a pas manqué d’attirer paparazzi et fans de la famille Kardashian. Un engouement qui semble avoir fatigué la petite, qui n’a pas hésité à le faire savoir. Lors du défilé Jean Paul Gaultier, North West est apparue au premier rang montrant une pancarte barrée de la mention STOP à ceux qui la filmait.

Un message qu’a décrypté Kim K dans une publication partagée sur Twitter. «Tous ceux qui connaissent North savent à quel point elle trouve cette vidéo drôle !», a écrit la femme d’affaire de 41 avant de donner des précisions sur les intentions de sa fille. «North, je suppose, en avait assez des gens qui la prenaient en photo, alors elle a écrit sur son invitation STOP et l’a tenue. Elle voulait qu’ils se concentrent uniquement sur le spectacle», a précisé la mère de famille.

TROP C’EST TROP
Il semblerait en effet que l’aînée de Kim K et Kanye West ne comprenne pas pourquoi elle et sa maman sont suivies par une foule de fans lors de chacun leur déplacement.

Un peu plus tôt dans la semaine, elle avait d’ailleurs lancé à la foule plantée devant son hôtel : «Pourquoi vous nous attendez tout le temps ?». Ce à quoi plusieurs personnes ont répondu «On t’aime», « Parce que tu es si célèbre».

Des arguments qui ne semblent pas avoir convaincu totalement la fillette.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.