DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La Cojer départementale de Kaolack se défoule sur Cissé Lo

0

La jeunesse républicaine dirigée par Yigo Sène à Kaolack est monté au créneau, ce vendredi pour dénoncer et condamner les récriminations répétitives du Président du parlement de la Cedeao à l’encontre du régime de Macky Sall et de ses collaborateurs en l’occurrence Mamadou Ndiaye Rakhma, Farba Ngom et autres.

Lors de leur Assemblée générale tenue, ce vendredi 13 décembre 2019, ces jeunes républicains ont tiré à boulets rouges sur Moustapha Cissé Lo.

« Nous condamnons fermement l’attitude de Cissé Lo qui, depuis un certains temps, ne cesse d’attaquer le président Macky Sall et ses véritables collaborateurs. Nous disons à Moustapha Cissé Lo d’arrêter sa salle besogne. Nous sommes très déçus de le voir dans cette dynamique car il ne devrait pas se comporter ainsi vu les multiples nominations et faveurs dont il a bénéficié grâce à Macky Sall », tonne-t-Yigo Sène.

Continuant son speech, Yigo séne d’avertir le Président du parlement de la Cedeao: « nous voulons que vos attaques infondées s’arrêtent là. Vos enfants avaient bénéficié des financements de l’ANPEJ au moment où beaucoup d’entre nous n’ont pas pu y accéder et vous vous permettez d’accuser et d’attaquer le président Macky Sall et ses véritables collaborateurs ».

Pour terminer, le coordinateur départemental de la Cojer Yigo Sène de préciser: « Moustapha Cissé Lo ne maîtrise rien de ce qu’il dit en accusant Modou Ndiaye Rakhma de recevoir de l’engrais subventionné par l’Etat.

Selon yigo Sène, « Rakhma est d’abord un opérateur économique avant d’être politicien et cela s’avère que tout l’engrais qu’il a reçu a été utilisé à bon échéant. »

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

laissez un commentaire