DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La Cojer départementale de Kaolack rejoint Rahma et tacle sévèrement Diène Farba

0

Entre le coordonnateur de la Cojer départementale de Kaolack et le ministre du renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie, Diène Farba Sarr, le divorce est consommé, et ce au grand bonheur du patron du mouvement Rahma.

Après avoir annoncé publiquement sa décision de rejoindre le patron du mouvement Rahma, Yigo Sène, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour pour dénoncer l’attitude de Diène Farba Sarr.

 » Vous savez que j’étais très proche du ministre Diène Farba Sarr. Et tout le monde a compris que s’il y avait au Sénégal un ministre de l’injustice, on pourrait nommer Diène Farba comme ministre de l’injustice « .

Le responsable des jeunes de Kaolack explicite son propos :  » Parce que c’est lui qui prend des gens qui viennent d’arriver, qui n’étaient pas là au moment où rien n’était évident, pour les responsabiliser. Ainsi, j’ai décidé de ne plus travailler avec lui. Moi, j’aime l’équité et la transparence, alors que lui c’est un homme qui aime faire la promotion des militants de la derrière heure au détriment des anciens!  »

Après avoir quitté le camp du fils de Gamboul, Mr Sène a ajouté que d’autres départs pourraient aussi être enregistrés, car actuellement la frustration est générale au niveau de sa sensibilité à Kaolack, même dans son propre cabinet.

laissez un commentaire